Comment fonctionne le marketing as a service ?
Marketing as a Service (MaaS) expliqué simplement : l'avenir du marketing et pourquoi il est déjà pertinent aujourd'hui.
Nous vous montrons comment utiliser ce concept innovant pour votre entreprise et quelles sont les choses dont vous devez tenir compte.
Comment utiliser le marketing as a service dans votre entreprise ?
vous avez besoin d’aide pour le marketing ? Alors vous avez deux possibilités : vous embauchez un(e) collaborateur(trice) ou vous aller faire appel à une agence de publicité pour un projet.
Mais quelle est la troisième option, et à notre avis, bien meilleure ? Le marketing en tant que service – ou justement Marketing as a Service. Nous vous montrons comment fonctionne le MaaS, quels sont ses avantages et ses inconvénients, et pourquoi il est déjà d’une grande importance pour de nombreuses entreprises.
La définition du marketing as a service
MaaS est un nouveau type de collaboration très réussi. Dans ce cas, les entreprises externalisent les activités de marketing à un prestataire de services externe ou à une plateforme.
Cela peut se faire soit sur la base d’un projet, soit – comme c’est le cas pour nous – dans le cadre d’une collaboration à long terme. C’est du moins la définition théorique. Mais qu’en est-il dans la pratique ?
Voici comment fonctionne notre Marketing as a Service
Nous avons développé l’idée et l’avons transformée d’un concept théorique en un nouveau type de collaboration. Derrière tout cela se cache notre vision – la raison pour laquelle nous avons créé Einfachmarketing : Nous mettons en relation des personnes particulièrement talentueuses et créatives avec des entreprises.
Chaque client reçoit un responsable marketing – soigneusement choisi en fonction de son industrie et de ses objectifs. Il en résulte un partenariat qui ressemble à celui d’un employé. Le/la responsable marketing fait partie de l’entreprise, connaît les produits et les services, développe des stratégies et distribue les tâches aux spécialistes respectifs de notre équipe.
Nous rendons ainsi le marketing professionnel, la créativité et le savoir-faire accessibles à toutes les entreprises.
Les avantages du marketing as a service
MaaS a de nombreux avantages. Nous aimerions vous présenter brièvement les quatre plus importants :
Contrairement à un(e) employé(e), le MaaS n’implique pas de coûts supplémentaires comme les charges sociales ou les jours de congé. De plus, vous n’êtes pas lié à une durée fixe, vous pouvez résilier la collaboration à tout moment, chaque mois.
Vous avez accès à toute une équipe d’experts : Lorsque vous travaillez avec nous, vous profitez non seulement des forces individuelles des membres de notre équipe, mais aussi de leurs différentes perspectives. C’est ainsi que naissent des solutions qu’un collaborateur interne ou une agence de publicité ne trouveront jamais.
Accès à des outils de marketing professionnels : Dans notre monde (numérique), le marketing et la publicité ne sont pas seulement influencés par la créativité et les connaissances, mais aussi et surtout par la technologie. Qu’il s’agisse d’automatisation du marketing, de programmation des médias sociaux, de SEO, d’IA et de sites Web, notre solution MaaS vous donne accès aux outils les meilleurs et les plus efficaces.
Vous êtes toujours à la page et vous n’êtes plus obligé de suivre les tendances et les changements quotidiens. Parce que c’est notre travail. Dès qu’un nouvel outil, un nouveau changement d’algorithme sur une plateforme de médias sociaux, ou une nouvelle fonctionnalité dans Google Analytics sort, nous sommes au courant et pouvons l’utiliser pour votre projet.
- A propos de Einfachmarketing
Marketing as a Service (MaaS)
Nous mettons en relation les meilleurs talents du marketing et les plus créatifs avec votre entreprise.
Choisir l'étendue du travail
Mineur, à temps partiel ou à temps plein ? Nous renforçons votre équipe en fonction de vos besoins du moment. vous peuvez nous mettre en pause à tout moment.
Choisir les tâches et les compétences
vous savez ce qui vous attends de votre collaborateur(trice). Ensemble, nous définissons les tâches principales et les compétences.
Étape 3 : Simplement ton employé parfait:in
Comptez sur notre expérience, notre créativité et nos compétences. Nous nous adaptons à vos besoins et grandissons avec vous.
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Gestion des médias sociaux
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